Paris Enneigé ! Le 20 janvier 2013

Publié le par Thibaut

Bonjour,

 

Comme vous le savez surement, Paris s'est réveillé avec au moins 10 cm de neige dimanche dernier. Face à la difficulté de circuler, la ville s'est retrouvée presque désertée par les automobilistes qui ont laissé la place aux nombreux promeneurs et à quelques coureurs.

 

DSC06402r

 

J'étais dans cette dernière catégorie. Arrivé au pied du lion enneigé de la Place Denfert-Rochereau, j'ai regretté de ne pas pouvoir prendre de photos. Je suis donc repassé à la maison prendre mon appareil, avant de repartir pour un footing passant par des monuments que je souhaitais voir sous la neige.

 

DSC06394r

 

 

Si les photos ne suffisent pas à reconstituer le parcours, le voici.

 

Footing 20 janvier 2013

 

Thibaut

 

PS: sur le thème des photos de Paris, vous trouverez ici une gallerie intéressante de clichés en couleurs datant du début du siècle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article